Access online book -Le Pays des eaux- free ebook [PDF]
Meilleur livre -Le Pays des eaux free ebook [PDF]
Enjoy, You can download **Le Pays des eaux- Access online book Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #582686 dans Livres
- Publié le: 1985-02-01
- Sorti le: 1985-02-01
- Langue d'origine:
Français - Nombre d'articles: 1
- Dimensions: .98" h x
5.28" l x
8.46" L,
- Reliure: Broché
- 395 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
18 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile.Superbement captivant !!
Par Un client
Dans ce livre passionant, Graham Swift nous donne envie de tourner page après page. Vous pourrez apprécier le style "destructuré" de ce chef d'oeuvre, puisque les chapitres ne se suivent pas directement. Swift met en parallèle plusieurs histoires (la vie du Fenland, le mystère de la découverte d'un cadavre dans l'écluse de son père, son histoire d'amour avec Mary, l'histoire de sa mise à la retraite anticipée...)se suivant au fil des chapitres, le suspense étant magnifiquement bien maintenu car on ne sait jamais de quoi va traiter le prochain chapitre! Un régal pour les lecteurs aimant la littérature où se mêlent suspense, romance, beaux paysages et philosophie. L'Histoire avec un grand "H" y tient également une grande place, rivalisant avec les histoires et l'histoire personnelle de notre narrateur. A lire absolument!!!Et sans modération!!!
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Chef-d'oeuvre
Par J-yves Quenouille
Un livre magnifique. Une écriture superbe, une construction qui teint le lecteur captif de bout en bout. Un monument de littérature. Les livres suivants de cet auteur n'atteignent malheureusement pas cette haute qualité.
0 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Mortellement ennuyeux
Par celdranco
Quelle deception ...Swift nous offre une litanie de faits anodins qui embourbe le lecteur dans une vase historique .Non dénué d'un certain interet pour qui ferait des recherches sur l'angleterre du XIXe mais la faiblesse de l'intrigue peut se reveler rédhibitoire pour certains, dont je fais parti .
No comments:
Post a Comment