Wednesday, June 28, 2017

Livre en ligne La dette- Meilleur livre




Livre en ligne -La dette- online pdf


Meilleur livre -La dette online pdf

La dette

Enjoy, You can download **La dette- Livre en ligne Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #779531 dans Livres
  • Publié le: 2000-02-11
  • Sorti le: 2000-02-11
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: .71" h x
    5.51" l x
    8.07" L,
  • Reliure: Broché
  • 192 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Il s'en est fallu de peu...
Par Un client
... pour avoir une histoire vraiment excellente. Par des mots simples, des tournures de phrases agréables, le narrateur nous emmène dans sa "descente aux enfers", comme ils disent sur la quatrième de couv'. Je dois dire que les situations sont narrées avec assez de réalisme pour plaindre le personnage principal. La notion de pathétique y est centuplée. A l'inverse de l'histoire à laquelle on s'accroche insatiablement; la fin gâche l'ensemble par sa platitude. C'est vraiment dommage. En refermant le bouquin, je suis vraiment resté sur ma faim (ou fin!). Cette dernière (la fin, cette fois) aurait été un tantinet plus audacieuse, j'aurais été ravi par ce bouquin. On dirait que l'écrivain a bâclé les dernières pages, et ça, c'est vraiment dommage... J'ai mis la note de 07/10 car les neuf dixièmes du livre tiennent terriblement en haleine.

Voir tous les 1 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment