Friday, June 30, 2017

Lire le livre complet La Noce du poète- Livre gratuit




Lire le livre complet -La Noce du poète- free ebook [PDF]


Livre gratuit -La Noce du poète free ebook [PDF]

La Noce du poète

Enjoy, You can download **La Noce du poète- Lire le livre complet Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #720417 dans Livres
  • Publié le: 2001-08-22
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 6.10" h x
    .91" l x
    9.45" L,
  • Reliure: Broché
  • 362 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2Poète... mon oeil!
Par Anne-Marie 42
ESt-ce du à la traduction? Je n'ai pas beaucoup aimé cette "noce du poète", avec ses outrances. Ce n'est pas le grand Skarmeta dont j'admire le sens poétique d'habitude.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Beau texte, très très belle histoire, une des plus belles que j'ai lues. Et tellement drôle.
Par MIO
C'est à cause de l'état du produit, j'aurais dû choisir mieux. Autrement c'est d'une poésie et d'un humour même dans les moments les plus graves.AVARE

Voir tous les 2 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment