Thursday, June 29, 2017

Livre en ligne Repousse-Moi- Ebook complet




Livre en ligne -Repousse-Moi- [PDF] Download


Ebook complet -Repousse-Moi [PDF] Download

Repousse-Moi

Enjoy, You can download **Repousse-Moi- Livre en ligne Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #5163 dans eBooks
  • Publié le: 2017-03-29
  • Sorti le: 2017-03-29
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Juste merveilleusement merveilleux
Par Client Amazon petite doro
J'ai commencé par lire Sonia et suis tombé dingue de sa plume et des sensations que me procuraient ses lignes puis grâce à elle j'ai découvert l'univers de noemie. Enfin je vais ai découverte ensemble et quel merveilleux mélange. Vous avez su m'amener dans l'univers de vos bouquins et merci merci merci pour ces moments juste à moi ou je me suis évadé grâce à vous . Je vous suit sur wattpad bien évidemment et dès que vous avez annoncé la prochaine édition de repousse moi c'était une évidence. Continuez d'écrire ne vous arrêtez jamais

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une pépite
Par Vanou
Une histoire pleine d'émotions, de doutes mais une certitude : Nathan et Élisa sont connectés, leur couple est une évidence.Rien de simple pour eux, une folle histoire qui s'écrit dans le désordre. Mais un amour inconditionnel.Un joli moment passé à lire cette histoire à 4 mains. Sonia et Noémie m'ont encore une fois transportée.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Perfect ;)
Par Naxou
J'ai adoré lire ce roman à 4 mains...Les aléas de la vie, les hauts, les bas... Quand il y a de l'amour, tout peut etre possible...Je suis tombée sous la charme de Nathan, d'Elisa aussi...Magnifique histoire...Encore les filles, je ne me lasses pas de vous lire, que du contraire, vous êtes talentueuses! :)

Voir tous les 30 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment