Tuesday, June 27, 2017

Ebook complet [PDF] Hard Times- Nouveau livre de sortie




Ebook complet [PDF]-Hard Times- [PDF] Collection


Nouveau livre de sortie -Hard Times [PDF] Collection

Hard Times

Enjoy, You can download **Hard Times- Ebook complet [PDF] Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Publié le: 2017-07-12
  • Sorti le: 2017-07-12
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Social
Par IzaBos
Dickens se penche sur la condition des travailleurs dans les usines. Certains personnages sont puissants, et certaines scènes fortes de symboles. On retrouve l'habileté de Dickens à reproduire les accents , la langue parlée (à lire à voix haute pour mieux saisir les nuances) . Etrangement, ce n'est qu'après avoir fermé le livre que je m'en suis régalée ! La lecture me paraissait inégale, mais en fait c'est ,comme souvent chez cet auteur, habilement construit et merveilleusement décrit.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4tres satisfaite
Par elodie
J'ai recu le livre dans un delai tres correct et en bon etat a part un des angles du livre qui a ete abime car l'emballage n'était pas "en dur" mais cela reste tres correct. Je suis satisfaite de cet achat.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5super
Par barbary
livre livré rapidement, bien emballé, conforme à la commande, très bon état, je n'hésiterai pas à passer d'autres commande de livre.

Voir tous les 6 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment