Tuesday, June 27, 2017

Access online book Petit traité sur l'immensité du monde- Ebook complet




Access online book -Petit traité sur l'immensité du monde- [PDF] Book Full


Ebook complet -Petit traité sur l'immensité du monde [PDF] Book Full

Petit traité sur l'immensité du monde

Enjoy, You can download **Petit traité sur l'immensité du monde- Access online book Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1890 dans Livres
  • Marque: Pocket
  • Publié le: 2008-01-17
  • Sorti le: 2008-01-17
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 7.01" h x
    .47" l x
    4.33" L,
  • Reliure: Poche
  • 192 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

45 internautes sur 45 ont trouvé ce commentaire utile.
4Beau et passionnant à la fois!
Par l'ivre libre
Je ne suis pas fan de Kerouac dont on nous rebat les oreilles, mais Sylvain Tesson écrit avec une poésie merveilleuse, il a de l'humour et une infinie sagesse acquise au fil des sentiers et à l'écart du tohu-bohu.Il est cultivé , connaît Goethe, Péguy,Hugo, Apollinaire, Shakespeare, Ségalen,..........Parfois passe la figure du Christ, "jeune anarchiste palestinien, attirant comme le soleil,qui voulait se livrer à la plus détestable occupation: changer le monde".........J'ai moins aimé la 2° partie (sur les toits.)J'ai voulu recopier quelques extraits pour une amie, c'est impossible, car tout se tient, tout vaut d'être retenu. Pourtant, il faut bien choisir pour vous donner une idée:"Rien ne vaut de passer un bon moment avec soi-même à parcourir les rayonnages de sa biblitohèque intérieure". On ne peut qu'envier S.Tesson, libre et en paix, un vagabond sans entrave aucune. Détaché de tout, mais qui partage avec autrui son propre émerveillement.Immense plaisir que cette lecture! Partagez-la avec autrui comme je le fais en en faisant l'éloge.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
3agréable lecture
Par séverine gallais
J'aime le côté littéraire et le déteste à la fois. Moi qui aime marcher seul sur les chemins, je retrouve cet amour du vagabondage, mais je déteste aussi l'autosuffisance de son odyssée. Il juge beaucoup trop à mon goût et nous donne trop souvent l'occasion de le mettre, lui, le grand sage, sur un piédestal. Sa suffisance m'a happée surtout vers la fin du livre et ne m'a pas donné envie de m'y replonger pour retrouver quelques merveilles que j'y avais découvertes çà et là. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal!

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
2un traité qui n'est pas mon avis
Par Grosjean Dalenda
Extrêmement déçue de ce livre, pensant qu'il serait une invitation au voyage, simple et rudimentaire ..A l'inverse, j'ai l'impression de "subir" un point de vue fort que je ne partage pas, comme si il n'y avait qu'une seule méthode acceptable de vagabonder. Un homme pleins d'orgueils et de prétention que ne manque pas de vous le faire sentir dans chaque ligne ...

Voir tous les 38 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment