Wednesday, June 28, 2017

E-BOOK Télécharger Manderley for ever- Meilleur livre




E-BOOK Télécharger -Manderley for ever- [PDF] Collection


Meilleur livre -Manderley for ever [PDF] Collection

Manderley for ever

Enjoy, You can download **Manderley for ever- E-BOOK Télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #105327 dans Livres
  • Publié le: 2015-02-25
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 8.58" h x
    1.50" l x
    5.94" L,
  • Reliure: Broché
  • 457 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
4Excellente biographie!
Par Seibel Arnaud
Ce livre m'a donné envie de lire et/ou relire les livres de Daphnée du Maurier, dont l'oeuvre ne se résume pas à Rebecca (pour le coup j'ai fait l'acquisition de la nouvelle traduction de ce roman addictif) et j'en ait commandé 3/4 autres.Cette biographie, accompagnée de photographies pertinentes, retrace toute la vie de cette écrivain anglais d'origine française par son père, et trace le portrait d'une femme exigeante et parfois dure et égocentrique mais jamais ennuyeuse ou fade, une nature complexe et ambivalente qui a toujours souhaité etre un homme depuis l'enfance pour complaire à son père, acteur célèbre et père très possessif (la photographie où elle pose à 17 ans en sa compagnie se passe de commentaire...).Bien documentée, bien rédigée, cette biographie est certainement le meilleur livre de Tatiana de Rosnay dont habituellement je n'apprécie pas spécialement les romans.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une belle découverte et une femme très moderne pour son temps
Par Do
Un livre que j'ai lu avec grand plaisir. Je l'avais emprunté à la bibliothèque et l'ai acheté pour l'offrir. Cela m'a vraiment donné envie de découvrir l'oeuvre de Daphné du Maurier qu'on connait surtout via Rebecca et L'auberge de la Jamaique. Très agréable à lire on ne s'ennuie pas une seconde et on a très envie d'approfondir encore plus en se rendant sur les lieux, en visionnant des documents sur le net.

40 internautes sur 43 ont trouvé ce commentaire utile.
5DAPHNE FOR EVER
Par Garance
Le livre est là, devant moi, et m'a enchantée et m'enchante encore car je le relirai, pour revivrel'atmosphère merveilleusement évoquée par Tatiana. Deux romancières que je respecte tant, Daphne et Tatiana,et puis l'un de mes réalisateurs favoris, Hitchcock, indirectement lié à la vie de Daphne puisqu'il adapta Rebeccapour le cinéma, ce sont les perles de cette superbe surprise de ce début d'année 2015.On marche dans les pas d'une femme dont la plume est la passion, elle doit écrire pour exister.On ne peut que comprendre son désarroi quand l'inspiration ne vient plus à  la fin de sa vieaprès tous ces succès au fil des ans. On a un bonheur infini à contempler les photos de son existence, les images desmaisons où elle a vécu, des plages où elle marchait avec ses chiens, et on retrouve l'atmosphère envoûtante de Rebecca,L'Auberge de la Jamaïque et tant d'autres. Tatiana est ce qu'on attend d'une biographe, elle endosse les habits de son héroïneelle s'imprégnait même de son parfum Vent Vert de Balmain lorsqu'elle écrivait ce livre!Une inspiration pour tous les gens de lettres et les autres, DAPHNE FOR EVER.

Voir tous les 81 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment