Friday, June 30, 2017

Ebook complet [PDF] R.ève tome 3- Nouveau livre de sortie




Ebook complet [PDF]-R.ève tome 3-[PDF] Free


Nouveau livre de sortie -R.ève tome 3[PDF] Free

R.ève tome 3

Enjoy, You can download **R.ève tome 3- Ebook complet [PDF] Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1362 dans eBooks
  • Publié le: 2017-07-02
  • Sorti le: 2017-07-02
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5énorme coup de coeur pour cette fin!
Par karine34
waouh...absolument parfait!merci noémie pour cette romance,ce 3è tome m'a émue,j'ai ressentie une multitude de sensations,telles que la joie,le doute,la tendresse,le desespoir,la peur,la tristesse...autant que des montagnes russes! la deuxième partie était des plus intense émotionnellement,si je vous disais que mon paquet de mouchoir en a fait les frais...ce "rève" que clément aspire à donner à ève...cet espoir d'un bonheur sans ombres,sans fantomes...un avenir heureux à fonder leur propre petite famille...ève et clém le méritent...car leur amour est si fusionnel qu'il est incommensurable.je dirais que j'ai de la peine à quitter ève et clèm car c'est comme si je vivais avec eux et avec lisa aussi(il na faut pas l'oublier,cette amie si dévouée et totalement déjantée)mais je suis heureuse qu'il est enfin leur happy end,d'ailleurs à l'heure que je vous parle,j'en ai encore les larmes aux yeux...bon,j'arrete de pleurer! simplement je tiens à remercier une fois de plus le talent de noémie,je te connaissais à travers le roman "repousse-moi" qui était déja un chef d'oeuvre et après avoir lu celui-ci je suis conquise une fois de plus par ta plume.continue à me faire réver noémie!les filles,juste un dernier mot:lisez-le,vous ne serez pas déçu!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Intense
Par Vanou
Les 2 premiers tomes étaient déjà très forts, mais ce dernier est vraiment intense.Énormément d'émotions, déjà on rit, Clément reste drôle j'adore ses réparties, mais aussi on angoisse, j'ai pleuré tout un chapitre ou peut être même deux je ne sais plus, mais pleuré à gros sanglots. On espère, on souffre, on se réjouit, on vit leur aventure tout simplement.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Beaucoup d'émotions ....
Par B.Vero
Beaucoup d'émotions pour ce dernier tome. L'auteur ne nous épargne pas. C'est intense et j'avoue avoir eu un petit coup au coeur... je n'en dirai pas plus , bravo pour l'épilogue qui ne se résume pas à deux ou trois pages... merci à Noémie Lorena pour ce roman.

Voir tous les 8 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment