Friday, June 30, 2017

Access online book Je vois sans yeux et sans bouche je crie- Livre pdf complet




Access online book -Je vois sans yeux et sans bouche je crie-[PDF] Free


Livre pdf complet -Je vois sans yeux et sans bouche je crie[PDF] Free

Je vois sans yeux et sans bouche je crie

Enjoy, You can download **Je vois sans yeux et sans bouche je crie- Access online book Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #732030 dans Livres
  • Publié le: 2012-01-12
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 5.55" h x
    .39" l x
    8.46" L,
  • Reliure: Broché
  • 69 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Grande traduction
Par Jean-François Nozze
L'intérêt de ce livre merveilleux se situe à plusieurs niveaux. Il offre le texte italien et le texte français en regard. Ensuite, il permet de mesurer le génie de la traduction d'Yves Bonnefoy, qui est aussi bien celle d'un grand poète. Enfin, dès lors qu'il s'agit d'une recréation, il est fascinant de voir la longue lignée qui aboutit à ce livre : Pétrarque, Shakespeare, Baudelaire, les sonnets de Bonnefoy lui-même ; on a l'impression d'un monde qui surplombe le temps, pour en exprimer toutes les inflexions.

Voir tous les 1 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment