Friday, June 30, 2017

Access online book Dans les forêts de Sibérie: Février - Livre téléchargement gratuit




Access online book -Dans les forêts de Sibérie: Février -[PDF] Free


Livre téléchargement gratuit -Dans les forêts de Sibérie: Février [PDF] Free

Dans les forêts de Sibérie: Février

Enjoy, You can download **Dans les forêts de Sibérie: Février - Access online book Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #303 dans eBooks
  • Publié le: 2013-04-26
  • Sorti le: 2013-04-26
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

20 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile.
5extraordinaire
Par KAUFFMANN
J'ai A-DO-RE ce bouquin !!! je l'ai savouré comme un praliné ! tout ce que Sylvain Tesson écrit je pourrai dire de même ! contrairement à d'autres lecteurs , je ne le trouve ni pédant, ni prétentieux : il pense, réfléchit, se pose des questions, un être humain et pensant quoi !! il est vrai qu'au départ j'ai eu une courte hésitation : 6 mois dans une cabane : que va-t-il bien pouvoir écrire ? et puis la magie du livre opère : son style, ses petites et grandes aventures, surtout celles du quotidien, cette lenteur ...ce laisser vivre ..... ce lâcher prise ..... ces vagabondages de l'esprit, jamais bêtes, avec lesquels je suis en totale adéquation, et surtout : son humour !! et quel humour ! j'ai beaucoup ri en lisant ce livre !bref : je comprends que ce livre ne puisse pas plaire à tout le monde : il fat aimer la solitude et avoir une certaine vie intérieure, pour apprécier cette ambiance , comme il le rappelle si bien, mais pour moi : quel aventure ! quelle cabane ! et quel bouquin !

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Rencontre avec Sylvain Tesson
Par Client d'Amazon
C'est un choc,littéraire,émotionnel,philosophique et une ouverture sur le monde( dans tous les sens du terme) qui vous change à jamais même si vous n'avez jamais quitté votre village perdu.Huit mois dans une cabane de Sibérie, loin de tout, solitude absolue dans un décor sublime et âpre.On s'installe prés du Baikal et on ne peut plus le quitter.La vie intérieure de STesson,son érudition,son ironie nous plongent dans d'intenses réflexions. Et puis il y a l'écriture,magnifique des images saisissantes de beauté; un géographe,un poète parle et nous dit les mystères du monde; les arbres, les animaux, la nature. Il nous dit l'essentiel de notre monde un peu perdu.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un livre magnifique
Par Eric
Un livre magnifique, une expérience riche et intelligemment racontée. Un livre qui invite à la réflexion et à l'introspection. J'ai tellement adoré que je vais le relire une nouvelle fois ^^

Voir tous les 199 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment