Friday, June 30, 2017

Télécharger le livre Spirales- Livre pdf complet




Télécharger le livre -Spirales- free ebook [PDF]


Livre pdf complet -Spirales free ebook [PDF]

Spirales

Enjoy, You can download **Spirales-Télécharger le livre Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #18124 dans Livres
  • Publié le: 2013-03-20
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 6.90" h x
    .90" l x
    4.30" L,
    .48 livres
  • Reliure: Poche
  • 192 pages

Description du produit

192pages. poche. Broché.

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2Fin decevante
Par Client d'Amazon
La fin est tout simplement..... bidon. Lire pendant 2h non stop un livre en étant en haleine pour à la fin se dire "quoi, c'est ça la fin ? c'est pas possible il manque des pages !" c'est décevant. Le début est pas mal puis par la suite ça se dégrade totalement.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4tatiana de rosnay spirales
Par lucienne
comme les autres livres de tatiana de rosnay j ai aime.je le conseille a la lecture pour l ete sympa facile a lire n importe ou

20 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile.
3Bon suspense, mais…
Par Lainie
Je viens de tourner la dernière page de "Spirales", que j’ai dévoré d’une traite : phrases courtes, récit rapide et efficace, suspense, je me suis régalée presque tout le long. Par contre la fin me laisse… sur ma faim ! Non, décidément ce genre de "fin ouverte" ne me convient pas. J’ai bien évidemment quelques idées sur la façon dont cette histoire pourrait se terminer, très différentes les unes des autres, mais je trouve que ce n’est pas du tout pareil que de refermer un livre "bien fini" et me voilà déçue.

Voir tous les 45 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment