Wednesday, June 28, 2017

Livre pour télécharger Je suis un dragon-Livre pdf gratuit




Livre pour télécharger -Je suis un dragon- [PDF] Book Full


Livre pdf gratuit -Je suis un dragon [PDF] Book Full

Je suis un dragon

Enjoy, You can download **Je suis un dragon- Livre pour télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #203682 dans Livres
  • Publié le: 2015-01-02
  • Sorti le: 2015-01-02
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 8.50" h x
    .94" l x
    5.35" L,
  • Reliure: Broché
  • 288 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ça ne vaut pas la peine de s'en passer
Par Alice
Margot, une jeune adolescente orpheline, est invincible. Elle a essayé de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à la provocation de trop. Evidement, dès que les services secrets français et américains vont être au courant, sa vie ne lui appartiendra plus...Je suis une fan de Marvel et des super-héros alors j'étais forcément très attirée par ce livre, en revanche le côté roman français contemporain, c'est moins ma tasse de thé. Ici la rencontre des deux genres est assez surprenante en fait et très réussie je dois dire. Nous plongeons dans les tourments de ce récit, complètement accrochés au destin de Margot. Il y a une telle empathie de l'auteur envers son héroïne que nous ne pouvons pas nous empêcher d'avoir envie de prendre Margot sous notre aile dès les premières pages. Elle va vivre des choses difficiles et nous montrer le monde sous ses angles les moins flatteurs. Le livre nous divertit tout autant qu'il nous fait réfléchir, sans complaisance, sans nous épargner. Certaines scènes sont tendres, certaines d'une rare violence. Ce qui fonctionne parfaitement c'est l'authenticité qui se dégage de cette histoire, ce qui paraît fou à dire lorsque l'on parle d'une jeune fille invincible qui vole! En toute honnêteté, je ne pense pas que ce livre puisse vous laisser indifférent.L'histoire finit exactement comme je l'espérais. Alors certes, ce n'est pas surprenant mais c'est réconfortant, surtout après la tension qui a régné au fil des pages, et c'est selon moi une grande qualité pour un livre. Je voudrais également dire deux mots sur l'auteur. En lisant les remerciements, il arrive exceptionnellement que l'on sente transparaître certaines choses. Cela avait été le cas pour ma part avec Gilles Legardinier et le phénomène s'est reproduit ici. J'accorde généralement assez pas d'importance à l'auteur lui-même je l'avoue mais Martin Page m'a touchée au coeur. Lorsque de belles personnes écrivent de belles histoires, il ne faut pas hésiter à les lire. "On ne peut sauver le monde qu'en silence."

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une histoire insolite entre réflexion, action et émotion
Par Chriscajou
Voici un roman que j'ai trouvé très insolite sur un thème - les Super Héros- abordé avec beaucoup de fraicheur et d'originalité. En outre, cette incursion du surnaturel (les capacités extraordinaires de Margot) dans notre monde réel est faite avec finesse et rend le tout assez crédible.Même si la seconde partie -concentrée sur les actions héroïques (ou pas) de DragonGirl- m'a moins plu à cause du caractère vraiment trop bref de certaines scènes qui se succèdent, j'ai beaucoup aimé cette lecture, avec une première partie que j'ai trouvée excellente, celle où l'on voit la petite Margot prendre conscience de ses pouvoirs. Il y a quelques scènes assez violentes , mais toujours drôles , ce qui a un effet plutôt détonnant !En bref, une histoire un peu barrée, où se mêlent humour, réflexion (les USA, la France et le monde sont plus vrais que nature), action et émotion : un habile mélange.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Magnifique
Par Leger Victoria
Magnifique historie et écriture. L'auteur m'a fait me poser des questions sur ma propre vie. Première foie que j'achète un livre de cet auteur et ce ne sera pas la dernière. Merci fairyneverland ;-)

Voir tous les 5 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment