Friday, June 30, 2017

Télécharger gratuitement Vacances candaulistes: histoires érotiques, tome 10- Livre pdf complet




Télécharger gratuitement -Vacances candaulistes: histoires érotiques, tome 10- [PDF] Collection


Livre pdf complet -Vacances candaulistes: histoires érotiques, tome 10 [PDF] Collection

Vacances candaulistes: histoires érotiques, tome 10

Enjoy, You can download **Vacances candaulistes: histoires érotiques, tome 10- Télécharger gratuitement Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #11207 dans eBooks
  • Publié le: 2015-12-11
  • Sorti le: 2015-12-11
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un style d'écriture fluide, pas juste pour faire un livre et bien traité !
Par mery
Un livre qui mériterait bien plus, au niveau prix déjà, tant on voit de bouquins écrits juste pour faire des pages et des pages de blabla. Pour le reste une histoire contée de façon simple et vécue, de fort belle façon.ça se lit tout seul, un seul regret .... on aurait voulu que ça continue tellement on est dans l'histoire.Sur le sujet traité, qui s'adresse à tous les esprits ouverts, libertins, rêveurs, fantasmeur, ... ça peut donner des idées ou ressembler à une histoire vécue.l'auteur très modeste et aussi très sympathique à d'autres ouvrages que je vous invite comme nous à découvrir.Donc pas de livres de 400 pages dont 50seulement racontent l'histoire, mais une écriture plus directe et courante tout en restant littéraire.On ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand on veut donner un avis autant comparer ce qui est comparable déjà ! ... Je fais parti des gens qui se sont endormi devant E.L.JAMES (50 nuances ...) à l'opposé du style de Nicolas LACHARME, vivant et réaliste surtout.Merci Nicolas

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Difficile de faire mieux
Par zeff
J'ai indiqué dans mon commentaire sur "Annabel et Max, adultes consentants" qu'il s'agissait d'une "arnaque".Je confirme.Cet ouvrage montre, preuves à l'appui, qu'une femme avec x hommes (x supérieur à deux) c'est la solution.J'attends toutefois qu'un telle solution soit (d)écrit(e) par une femme........ .Mesdames, à vos plumes!.04/05/2016

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Belle expérience
Par Phil TC
Cette nouvelle se dévore en quelques heures.J'adore le ton qui est dans le respect. Le mari n'est pas impuissant, éjaculateur précoce ou que sais-je. Il n'y a pas d'humiliation, mais une complicité très forte. L'amour et l'exploration, sentiments ultra positifs, sont le moteur de cette aventure. Premier roman sur le sujet que je me verrais bien conseiller à mon épouse...

Voir tous les 3 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment