Tuesday, June 27, 2017

E-BOOK Télécharger R.Eve: Tome 1- Ebook complet




E-BOOK Télécharger -R.Eve: Tome 1-[PDF] Free


Ebook complet -R.Eve: Tome 1[PDF] Free

R.Eve: Tome 1

Enjoy, You can download **R.Eve: Tome 1- E-BOOK Télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #12671 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-01
  • Sorti le: 2016-12-01
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
3Un très beau roman gâché
Par Iliana232
Une belle histoire d'amitié et d'amour qui nous fait vibrer. Mais quel gâchis! Je ne les ai pas comptées, mais je pense que je suis en-dessous de la réalité si je compte une moyenne de deux fautes d'orthographe par page (ou parfois de frappe). Au bout d'un moment ça use! A deux reprises le texte perd même du sens! Je lis énormément et c'est la première fois que je tombe sur un texte d'une si piètre qualité. On peut avoir des problèmes d'orthographe, mais dans ce cas là il faut se faire relire. C'est dommage de gâcher ainsi une si belle idée d'écriture. Espérons que Noémie Lorena s'en rendra compte et fera le nécessaire pour le second tome. C'est donc ce souci qui fait baisser ma note.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Que d'émotions... une pépite
Par Aurélia2638
J'ai eu la chance de lire R.ÉVE sur Wattpad dans un 1er temps.. cette histoire est juste magnifique, j'ai adoré me replonger dedans, redécouvrir Eve et Clément, MAIS aussi leurs amis car R.ÉVE c'est une histoire d'amour MAIS aussi d'amitié... j'ai une nouvelle fois ressentie tellement d'émotions, autant à pleurer de rire que de tristesse, tout ce que j'aime dans une histoire, ce qui permet de vous transporter complètement, de VIVRE l'histoire pleinement... Noémie a une plume merveilleuse, et sa manière d'écrire est touchante, avec la juste dose de descriptions, on est directement embarqué et on veut toujours en découvrir davantage, difficile de décrocher... bref je suis une nouvelle fois sous le charme, il me tarde de lire la suite... À lire et relire sans modération..

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Des personnages émouvants et attachants.
Par abcde
Eve est une jeune femme pleine de cicatrices. Cicatrices sur sa peau, mais aussi cicatrices dans son âme. Victime de maltraitance grave quand elle était enfant, elle s'est petit à petit reconstruite au sein d'une famille aimante, soutenue et protégée par ce cocon familial mais aussi par sa meilleure amie. Elle reste toutefois hantée par son passé, et ne supporte aucun contact physique, à part ceux de son cocon. Pourtant, il y a 5 ans, un jeune homme a pu toucher son avant bras sans réveiller cette douleur qui est la sienne. Depuis, l'image de cet homme, rugbyman que son père entraine, la hante.Poussée par sa meilleure amie, elle va re-rentrer en contact avec lui. Et doucement apprendre à l'accepter, dans son coeur mais aussi dans cet "espace de sécurité" autour d'elle que quasi personne ne pouvait franchir.Une histoire très émouvante de reconstruction après avoir été détruite, grâce à des personnes extrêmement bienveillantes qui vont lui permettre d'ouvrir son coeur et son corps à l'amour. On s'attache à tous les personnages, et j'attends avec impatience la suite !Sur la forme, quelques fautes de frappe, mais qui pour moi n'entravent pas la bonne lecture du livre.

Voir tous les 38 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment