Saturday, July 1, 2017

Lire le livre complet L'arbre à bouteilles. Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine- Se sentir libre livre




Lire le livre complet -L'arbre à bouteilles. Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine- [PDF] Book Full


Se sentir libre livre -L'arbre à bouteilles. Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine [PDF] Book Full

L'arbre à bouteilles. Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine

Enjoy, You can download **L'arbre à bouteilles. Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine- Lire le livre complet Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #32439 dans eBooks
  • Publié le: 2015-05-01
  • Sorti le: 2015-05-01
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
4Truculent
Par PH.DV
Au fin fond du Texas, dans la petite ville de Laborde, dans les quartiers noirs où les blancs ne s'aventurent guère, le noir, Leonard, homosexuel et le blanc, Hap, retapent la bicoque laissée en héritage par l'oncle de Leonard. Très vite, on découvre un cadavre d'enfant dans le plancher et des revues pédophiles et il n'en faut pas plus à la police pour croire que l'oncle de Leonard était un pervers, tueur d'enfant. Mais Leonard convainc son pote qu'il n'en est rien et les deux amis, tout en retapant la masure mènent leur enquête en ayant de faibles indices tels que le roman "Dracula", une boîte de bons de réductions ou un plan dessiné sur un cahier. Convaincus qu'il s'agit d'un tueur en série et que la police ne fera rien parce qu'elle tient son coupable, les deux acolytes bousculeront les évidences pour faire jaillir la vérité.Dans une langue parfois crue, mais truculente et un style hautement imagé, Lansdale nous fait vivre les aventures de Hap et Leonard. On rit souvent car les deux sont drôles, pas toujours d'accord mais unis comme les doigts de la main.Le seul petit bémol que j'avancerai serait qu'à un moment donné, à force de vouloir traiter des rapports noirs/blancs, Lansdale en fait un peu trop et frise la caricature. Mais l'ensemble est de si haute volée que rien ne gâche la lecture. Un livre qui se lit vite car le style nous entraîne et les événements s'enchaînent. L'atmosphère est si bien rendue qu'on se sent plongé dans ce quartier de Laborde et dans la bicoque de l'oncle de Leonard. Allez, ça vaut en fait un bon 4,5.

15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
5un ouvrage irrésistible, excellent
Par Adam Zitten
Suivant aveuglément le conseil de mon libraire, j'ai acheté ce livre qui m'était inconnu tout autant que son auteur. Je l'ai dévoré en quelques jours. Ce récit ne connaît aucune baisse de régime, ou plutôt de qualité, tout du long.Joe R.Lansdale ne sait pas provoquer l'ennui. Il a l'art de la métaphore et de la formule qui fait mouche. Cela se retrouve dans le récit et les dialogues qui sont souvent désopilants. A de nombreuses reprises, j'ai même franchement ri à haute voix en lisant cette histoire; ça n'arrive pas si souvent...J'ai très envie d'acquérir la suite des aventures de Hap et Leonard, bien que la couverture et le prix des volumes suivants laissent à désirer.Surprenant et excellent.

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
5Hilarant
Par sof
J'adore ce genre de polar, humour fracassant et personnages bien remontés. La suite de leur aventure est dans la même veine, à lire d'urgence !

Voir tous les 11 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment