Wednesday, July 19, 2017

Pdf en ligne La Dame Blanche: La saga d'Aila - Livre téléchargement gratuit




Pdf en ligne -La Dame Blanche: La saga d'Aila - [PDF] Download


Livre téléchargement gratuit -La Dame Blanche: La saga d'Aila [PDF] Download

La Dame Blanche: La saga d'Aila

Enjoy, You can download **La Dame Blanche: La saga d'Aila - Pdf en ligne Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #4822 dans eBooks
  • Publié le: 2016-05-31
  • Sorti le: 2016-05-31
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un tome 4 magnifique
Par Client d'Amazon
Une première partie de la saga qui s'achève … et pourtant ! J'ai adoré tous ces rebondissements imprévisibles, ces découvertes qui liaient enfin les morceaux disséminés aux quatre coins de ces quatre premiers romans ! Merci pour ces heures de lectures, où j'ai frémis, ris, pleuré, soupiré, exulté avec chacun de ces personnages ! Je suis certaine que la suite sera tout aussi palpitante !

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super saga d'Aila. On en redemande
Par patou45
Voila, c'est fini !!! Le quatrième tome d'Aila 'La dame blanche' est rangé (électroniquement) après avoir été dévoré littéralement !! Il faut dire que j’étais resté sur ma faim depuis janvier 2014 après le troisième tome L’Oracle de Tennesse !! et j’avais vraiment hâte de retrouver ces aventures.Que dire de cette saga ? Que c’est de la Fantasy dans ce qu’il y a de plus pure et de plus beau ? Que l’on ait pris dès la lecture des premières lignes du tome 1 et que l’on ne peut plus se détacher ? Que l’héroine et les autres personnages sont bien dessinés et attachants (les bons surtout) ? Que les aventures peuplées des personnages ayant bercé notre enfances (Héro se sortant de toutes les situations mais tellement humain avec ses doutes, fées, sorcières, chaman, …) sont extraordinaires et merveilleuses ? Que … ?La réponse est oui .. 1000 fois oui.Chapeau bas à l’Auteur.J’adore la Fantasy, la SF et j’en ai lu beaucoup … mais là .. On en reste coi !! L’imagination de l’auteur est débordante, virevoltante, bondissante …. On pense en avoir atteint ses limites .. et hop, on va encore plus loin, toujours plus loin dans le merveilleux et les rebondissements.C’est du pur bonheur. On en redemande.Rarement une saga m’a « emporté » de cette façon. J’attends avec impatience une suite éventuelle ou une autre saga de cet auteur.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un dernier tome riche en rebondissements !
Par Miss Macaron
Tome 4 et dernier tome de la saga: Aila qui se questionne, qui doute, des rebondissements en tout genre, de la magie, des sentiments, des liens qui se nouent ou se renouent, voilà en résumé ce que contient ce dernier tome de cette superbe saga qui réponds enfin aux questions que vous vous posiez ! Vous vibrerez d'émotions comme Aila: d'agacement, d'énervement, d'abattement, d'espoir, d'amour, de joie ! N'hésitez pas à vous lancer !

Voir tous les 5 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment