Thursday, July 20, 2017

Livre en ligne Dark fever, sublime… mais dangereux – L’intégrale- Ebook complet




Livre en ligne -Dark fever, sublime… mais dangereux – L’intégrale- [PDF] Collection


Ebook complet -Dark fever, sublime… mais dangereux – L’intégrale [PDF] Collection

Dark fever, sublime… mais dangereux – L’intégrale

Enjoy, You can download **Dark fever, sublime… mais dangereux – L’intégrale- Livre en ligne Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #34128 dans eBooks
  • Publié le: 2016-03-03
  • Sorti le: 2016-03-03
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5très chaud
Par stephanie brault
scène très chaude ,sublime livre ,une passion qui va emmener Lisa et Matthew dans pleins de dénouements j'aime se que fait Lisa Swann

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5commentaires
Par Bregand Didier
très bon livre j'ai adoré du suspense de l'amour impossible très bien écrit auteur à suivre ultérieurement bonne lecture à bientot

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5une belle découverte
Par Emilie
Je découvre la plume de Lisa Swann et j’avoue que je suis conquise. Elle nous transporte ici dans l’univers de Matthew Ferris et Alba Clancy.Alba intègre la brigade des STUPS de Miami, non sans appréhension. C’est une jeune femme droite qui croit en la justice et qui sait que pour les nouvelles recrues des STUPS, l’intégration au sein de l’équipe n’est pas chose simple. Alors en plus, elle s’imagine que le fait d’être une femme ne l’aidera pas plus mais elle est forte de caractère et n’a pas l’intention de se laisser démonter, le fait d’intégrer les STUPS si jeune prouve sa détermination et son talent. Mais voilà, tout son univers risque de s’effondrer après sa rencontre avec Matthew Ferris. Matthew Ferris, lui, est un multimilliardaire, fils de Bobby « Dragon » Ferris, un homme à la tête d’une organisation criminelle.Au début de ma lecture, j’ai émis quelques réserves concernant Matthew, qui se sont toutes envolées au fur et à mesure de ma lecture. Matthew n’est pas un bad boy, c’est un homme généreux et terriblement attachant. J’ai adoré plonger dans cet univers où se mélangent le bien et le mal. Les aventures de nos deux tourtereaux pour vivre leur amour ne seront pas si simples. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants, malgré que j’aie trouvé Jack totalement inutile. Lisa Sawnn nous scotche à notre lecture avec tout un tas de rebondissements.On n’est pas dans l’univers du riche et de la naïve. Non, là certes Matthew est riche mais pas que, c’est un homme au coeur tendre et il montre ses faiblesses à Alba sans retenue pour lui prouver son amour. Alba, qui elle est loin d’être naïve. Les personnages sont bien travaillés, l’histoire cohérente.Là où j’ai été le plus surprise, c’est que j’étais persuadée de déjà connaitre la fin, et là BIM, Lisa Swann me blance une bombe en pleine figure et j’avoue, je suis choquée. Je ne m’attendais réellement pas à ce qu’elle a fait de la fin de cette histoire. J’ai adoré être prise au dépourvu et que ça m’explose en plein visage. Un récit où se mélangent avec brio suspense, action et amour et que j’ai pris grand plaisir à lire alors n’hésitez pas.Merci à Maud des Editions Addictives pour ce service presse.

Voir tous les 13 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment