Thursday, July 20, 2017

Access online book Les Centaures-Livre pdf gratuit




Access online book -Les Centaures- [PDF] Book Full


Livre pdf gratuit -Les Centaures [PDF] Book Full

Les Centaures

Enjoy, You can download **Les Centaures- Access online book Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #459958 dans Livres
  • Publié le: 2004-03-25
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: .87" h x
    5.55" l x
    8.90" L,
  • Reliure: Broché
  • 224 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5merci Dr Pradier
Par paskalou
Merci Dr Pradier d'avoir écrit un si beau roman très émouvant.Nous vous connaissons pour vos connaissances sur la locomotion du cheval. Dans ce Roman nous découvrons un Pierre Pradier qui au cours de ce roman au fil d'intrigues amoureuses d'un autre temps , disons du temps de la Princesse de Clèves ou de Madame de Montpensier; distille de magnifiques leçons d'équitation dans l'Esprit de la Gueriniere ;( qui comme le souligne l'auteur n'est pas cité dans le "petit" Larousse) .L'auteur avec beaucoup d'humour très fin fait part de remarques pertinentes sur les dérives de l'enseignement de l'équitation et fait montre discretement d'une immense culture Greco latineMerci encore Dr Pradier mais j'ai peur étant d'un autre temps que vous prêchiez dans le désert

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une référence
Par sylou
j'ai déjà acheter ce livre deux fois, celui-ci est le 3eme exemplaire ! Je l'offre à mes cavalières pour leur donner envie d'aller plus loin dans leurs lectures... Perso j'ai du lire "à l'école des centaures" au moins dix fois et encore aujourd'hui quand je le ré-ouvre au hasard j'y trouve toujours une phrase qui me parle ;)

Voir tous les 2 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment