Tuesday, July 18, 2017

Télécharger maintenant J AI PAS EPOUSE MON PERE- Télécharger pdf book




Télécharger maintenant -J AI PAS EPOUSE MON PERE-[PDF] Free


Télécharger pdf book-J AI PAS EPOUSE MON PERE[PDF] Free

J AI PAS EPOUSE MON PERE

Enjoy, You can download **J AI PAS EPOUSE MON PERE- Télécharger maintenant Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #235005 dans Livres
  • Publié le: 2007-02-01
  • Sorti le: 2007-02-01
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 6.10" h x
    .79" l x
    9.25" L,
  • Reliure: Broché
  • 236 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Comment être une fille "normale" avec des parents célèbres...
Par boucval
Mlle Wolinski peine à se situer "normalement" après une éducation un peu spéciale....pas facile d'exister soi-même, et de faire son chemin, de se démarquer de parents qui ont une vie atypique. Son livre bien écrit m'a fait sourire plusieurs fois,, j'ai pris plaisir à le lire, j'ai pu imaginer les scènes familiales cocasses , merci pour ces moments de lecture.

Voir tous les 1 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment