Thursday, July 20, 2017

Télécharger gratuitement La Tentation De Tara (Les Guirriers De Kelon t. 2)- Livre gratuit




Télécharger gratuitement -La Tentation De Tara (Les Guirriers De Kelon t. 2)- pdf free download


Livre gratuit -La Tentation De Tara (Les Guirriers De Kelon t. 2) pdf free download

La Tentation De Tara (Les Guirriers De Kelon t. 2)

Enjoy, You can download **La Tentation De Tara (Les Guirriers De Kelon t. 2)- Télécharger gratuitement Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #54958 dans eBooks
  • Publié le: 2013-10-01
  • Sorti le: 2013-10-01
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5a lire
Par alexandra ART
Pour des gens qui aiment les histoires erotiques avec une part de fantastique.J'ai aime ce livre comme le 1er et en attente du 3emeLe conseil fortement

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
2C'est un roman plutôt comique
Par alexflo
Alors tout est dans le titre. ce livre m'a plus fait rire qu'émue ou passionné. alors comment explique, je vous assure que c'est pas évidant. Si vous voulez l'histoire aurai pu être beaucoup beaucoup mieux exploitée. Là y'a une intrigue ( si on veut) qui arrive a la fin du roman. on comprends pourquoi! pour acheter une possible suite que je n’achèterai que si on me paye. Tout le roman tourne autour de Tara, Melron est leurs parties de jambes en l'air donc c'est bien, mais rébarbatif. Y'a rien qui nous tiens en halène parce que en 3 page l’histoire de nos héros est dite. Tara passe de ces états " je veux pas être avec un extraterrestre", à " bon je suis en manque je veux bien coucher avec" (la ça donne une image de la femme... On est toutes folles de sexe! c'est peut être vraiment mais bon personnellement je ne suis pas une nymphomane en manque toute les 2 minutes. et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là.) puis elle passe à " j'aime melron" puis " je veux des bébés" en l'espace de 4jours. je veux dire que ça se passe trop vite ça donne l'impression d'être bâclé.Puis y a aussi un truc qui me choque, c'est que y a des extraterrestres qui arrive pour amener des femmes sur leur planète y en a aucune que ça gène..... Juste parce que les Kelons sont beau? heu il me semble qu'on est pas aussi stupide. elles vont même jusque leurs faire un peu de rentre dedans parce quelle veulent bien avoir une expérience sexuelle avec ces guerriers!! euhhhhh?? la me suis demander si c'était une blague. Au final Tara qui au début donnait l'impression d’être une femme forte avec des principes ne l'ai pas du tout. c'est juste une femme qui se fait entre guillemet enlever par des extraterrestres et qui va tombe en manque de sexe et va confondre partie de jambes en l'air magique avec je suis amoureuse. Parce que la c'est clairement ça pour moi l'auteur confonds expériences sexuelles extra avec AMOUR.Oh et puis les kelons sont limites de bodybuildeur sous testostérone en manque 24 heures sur 24h. on a l'impression d’être des objets sexuels. Mais c'est pas trop grave d’après le roman parce qu'ils sont loyale et honorable. Mais se sont aussi des macho " toi femme, moi protéger toi" "toi à moi, moi envie de toi" voila c'est plus ou moins ça.Donc conclusion je n'ai pas aimé, c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais en lisant le résumé et l'extrait offert. Mais ça m'a plutôt fait rire et je l'ai pris au 10 éme degrés. je n’achèterai pas la suite parce que pour rire 3€ c'est quand même cher.Et je dirai une dernière chose c'est pas le pire roman que j'ai pu lire car ce lui si je l'ai quand même finis!allez bon courage a toute en espérant que votre expérience sera plus plaisante que la mienne.

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5les extraterrestre sont a l'honneur
Par R. Emilie
Une bonne suite pour cette nouvelle qui a su attiser le desir sans tomber dans la vulgarité !! moi j'adore, je n'en dirai pas plus car c'est déjà assez court pour gâcher la surprise .

Voir tous les 10 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment