Tuesday, July 18, 2017

Livre pour télécharger Adore-moi ! -Livre pdf gratuit




Livre pour télécharger -Adore-moi ! -[PDF] Free


Livre pdf gratuit -Adore-moi ! [PDF] Free

Adore-moi !

Enjoy, You can download **Adore-moi ! - Livre pour télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #54770 dans eBooks
  • Publié le: 2014-05-19
  • Sorti le: 2014-05-19
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bien
Par thib2701
Même si je trouve que tout va trop vite entre Anna et Dayton, l auteur sait nous tenir en haleine pour nous donner envie de poursuivre la lectureJ espère juste que la romance ne va pas se essouffler en cours de route ....

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5A lire +++
Par Gabrielle
J'A-DORE cette nouvelle série ! J'ai dévoré les 3 premiers volumes d'un coup. Le personnages sont extra, Dayton et Anna <3J'avais déjà beaucoup aimé l'autre série de Lisa Swann (Possédée), mais là on rentre peut être plus directement dans l'histoire. Hâte d'avoir la suite !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Daytooooon !
Par lecturophage
Ca y'est je suis conquise !Ce deuxième volume est tout simplement génial !!J'ai adoré la complicité qui se noue entre eux deux.Et les doutes d'Anna. Vraiment je recommande cette saga.

Voir tous les 4 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment