Sunday, July 16, 2017

Lire en ligne L’Art de surprendre avec trois fois rien- Ebook complet




Lire en ligne -L’Art de surprendre avec trois fois rien- [PDF] Download


Ebook complet -L’Art de surprendre avec trois fois rien [PDF] Download

L’Art de surprendre avec trois fois rien

Enjoy, You can download **L’Art de surprendre avec trois fois rien- Lire en ligne Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #282187 dans Livres
  • Publié le: 2016-10-20
  • Sorti le: 2016-10-20
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 4.72" h x
    .75" l x
    6.89" L,
  • Reliure: Poche
  • 189 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très sympa !
Par Client d'Amazon
Bon bouquin, très original. Format pratique et belle reliure. J'ai passé le weekend à m'éclater avec mes petits enfants de 6, 10 et 13 ans!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5A faire figurer dans toutes les bonnes bibliothèques
Par Olivier
Un livre tout en finesse bourré d'anecdotes et de références culturelles qui viennent étayer les tours de passe-passe et autres tours d'illusions.

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3Un peu mitigé...
Par Client d'Amazon
Un peu déçu toutefois... je m'attendais à des routines plus recherchées... c'est vraiment très basic..!! ça aurait mérité moins d'effets, mais plus travaillés et un peu plus clair en explication parfois....

Voir tous les 3 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment