Monday, July 17, 2017

Télécharger maintenant Terminus mortel: Polar- Nouveau livre de sortie




Télécharger maintenant -Terminus mortel: Polar- [PDF] Download


Nouveau livre de sortie -Terminus mortel: Polar [PDF] Download

Terminus mortel: Polar

Enjoy, You can download **Terminus mortel: Polar- Télécharger maintenant Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #119077 dans eBooks
  • Publié le: 2015-12-01
  • Sorti le: 2015-12-01
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un polar bien français
Par rval
2 histoires en parallèle qui finissent par se rejoindre.La première, celle d'un jeune homme bien banal qui sombre dans le meurtre, suite à l'assassinat de sa mère.La seconde, celle d'un jeune délinquant qui recherche son père depuis toujours.Rien de glauque, seulement un petit polar bien sympa qui permet de passer un bon moment.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Superbe
Par Marino
Une très bonne intrigue qui tient jusqu'au bout le lecteur en haleine. Le lieu est inédit ou du moins peu courant, ça change des histoires traditionnelles. Un auteur que je ne connaissais pas mais que j'ai beaucoup aimé lire. Je le recommande à tous. Merci pour ce bon moment.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1Commencé... jamais fini
Par Titi
Voici un livre que j'ai téléchargé, et que je me suis empressée de supprimer de ma kindle. Je n'ai aimé ni le style, ni l'histoire.Aucun intérêt pour moi.

Voir tous les 4 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment