Monday, July 17, 2017

Télécharger le livre Dark Fever – 4: Milliardaire, sublime… mais dangereux- Livre gratuit




Télécharger le livre -Dark Fever – 4: Milliardaire, sublime… mais dangereux- [PDF] Collection


Livre gratuit -Dark Fever – 4: Milliardaire, sublime… mais dangereux [PDF] Collection

Dark Fever – 4: Milliardaire, sublime… mais dangereux

Enjoy, You can download **Dark Fever – 4: Milliardaire, sublime… mais dangereux-Télécharger le livre Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #51427 dans eBooks
  • Publié le: 2015-06-12
  • Sorti le: 2015-06-12
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un régal ....
Par Alexandra MONCHAMP
Merci Aux Editions Addictives pour ce régal avec ce volume 5 ... Très ravie de retourner après de Matthew et Alba. Après la famille de Matthew, ici on va retrouver un peu plus la famille de Alba, et la disparition de sa soeur. Et franchement on commence sérieusement à se demander si l'histoire de Matthew et de Alba est pas lié de près, mais en bien ou en mal. Telle est la question ??Et là ce 5 volume est waouuh, surtout la fin, l'auteur nous laisse sur notre fin, avec un énorme suspense, qui est super frustrant ...Je veux le volume 6 ...

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5PARFAIT
Par Client Kindle
J'ai hâte de savoir la fin, j'espère que cela s'arrête au n° 6, je n'aime pas quand c'est trop long.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4J'adore!
Par LOL
Pas de déception pour cette série ,très bien écrit j'ai eu du mal de ne pas le finir en une fois

Voir tous les 3 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment