Wednesday, July 19, 2017

E-BOOK Télécharger L'ange nocturne- Se sentir libre livre




E-BOOK Télécharger -L'ange nocturne-[PDF] Free


Se sentir libre livre -L'ange nocturne[PDF] Free

L'ange nocturne

Enjoy, You can download **L'ange nocturne- E-BOOK Télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #53247 dans eBooks
  • Publié le: 2014-07-08
  • Sorti le: 2014-07-08
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
4Résumé du livre
Par K. Ayele
Le jour , Sidonie Saint-Godard, jeune veuve élégante et discrète, se consacre à l'éducation des jeunes filles de la bonne bourgeoisie. La nuit, c'est une tout autre histoire...Lorsque l'obscurité recouvre la ville, Sidonie se métamorphose pour hanter les lieux de débauche que fréquentent les fêtards de l'aristocratie. Vêtue d'aguichantes tenues qui révèlent un ange noir tatoué sur sa poitrine, le visage dissimulé par un voile, elle traque ses proies: des gentlemen en goguette, qu'elle soulagera de leur or et de leurs bijoux. L'intégralité de ce butin, elle le reverse à la société de Nazareth, une fondation où de malheureuses domestiques, enceintes des œuvres de leurs maîtres, trouvent refuge après avoir été chassées de leur emploi.Mais lorsque son choix s'arrête sur le marquis de Devellyn, dans le but d'en faire sa prochaine victime, l'Ange noir commet une erreur. Le Démon de Duke Street le lui fera payer!

14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une romance historique comme on les aime !
Par Elea
Aussitôt acheté, aussitôt lu ! La quatrième de couverture m'attirait beaucoup, et je n'ai pas été déçu.C'est un A&P comme je les affectionne tout particulièrement, avec une héroine forte et indépendante qui n'a pas froid aux yeux, et un héros odieux mais qui finira par être transformé pour l'amour de sa belle. Certes ce n'est pas une romance conventionnelle, car Sidonie elle-même est une femme assez "spéciale" dirons-nous, mais c'est ce que j'ai aimé justement dans ce roman. Le fait d'aller explorer les bas fonds de Londres la nuit m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à la série d'E. Hoyt Les fantomes de Maiden Lane (sauf qu'ici les rôles sont inversés).Sidonie et Aleric forment un couple assez étonnant. A la fois très différents et très semblables, j'ai beaucoup aimé la progression de leur histoire, la confusion d'Aleric, leurs joutes verbales et la passion qui les unie. Certains passages sont très émouvants, alors que d'autres sont très drôles. Et nous avons également droit à une intrigue secondaire, agrémentée de multiples personnages qui donnent une certaine profondeur au récit. Ce roman avait tout pour me plaire !C'est donc un très bonne romance historique, et je compte bien lire d'autres livres de cette auteur, que j'ai découvert avec ce roman et qui je trouve écrit très bien.

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5A peine terminée, j'ai envie de le relire... j'ai vécu une véritable aventure.
Par miss miss
Le héros, l'héroïne, l'intrigue... j'ai vécu une véritable aventure. Tout, exactement TOUT, m'a plu dans cette romance. Aléric et Sidonie sont aussi touchants et surprenants l'un que l'autre. Cette femme a un cran qu'on retrouve chez trop peu d'héroïne, et lui, un charisme qui m'a tenue éveillée toute la nuit pour terminer cette histoire.Sidonie est une jeune veuve bien élevée le jour, et une vamp vengeresse la nuit oeuvrant pour la veuve et l'orphelin. Quand elle tente de piéger Aléric, ce libertin arrogant, sans coeur, et qui profite des femmes qu'il ne respectent pas, elle tombe de haut. Le jeune homme, humilié plus qu'il ne pensait pouvoir l'être un jour, ne compte pas lâcher l'affaire et faire payer à cette chienne (je reprends ses mots) le prix de l'affront.Mais voilà, Aléric est perdu. Sidonie, Ruby Black... Il est sous le charme de l'une, sous l'emprise de la passion et de la haine avec l'autre, alors que la première est indisponible et qu'il a juré la perte de la deuxième. Et si, finalement, le marquis se rendait compte qu'il s'agissait d'une seule et même personne ?Le décor est posé. Cette histoire est un VRAI Aventures et Passion. Il m'a emmenée très loin dans le fantasme, l'imaginaire. Je me suis endormie avec le sourire aux lèvres et des images plein la tête, si bien que... à peine terminé, j'ai envie de le relire.

Voir tous les 6 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment