Accès gratuit e-book -Dickens : La Maison d'âpre-vent - [PDF] Download
Se sentir libre livre -Dickens : La Maison d'âpre-vent [PDF] Download
Enjoy, You can download **Dickens : La Maison d'âpre-vent - Accès gratuit e-book Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #358253 dans Livres
- Publié le: 1979-10-16
- Sorti le: 1979-10-16
- Langue d'origine:
Français - Dimensions: 1.69" h x
4.72" l x
7.09" L,
- Reliure: Cuir/luxe
- 1744 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.Magnifique
Par AMOUR
L'histoire se passe en Anglettere dans les années 1800. La trame principale est un procès qui dure depuis des années et à laquelle viennent se greffer une multitude d'autres histoires qui se croisent des fois sans même le savoir. De l'aristocrate au pauvre orphelin tous sont reliés a différent degré. L'auteur fait passer différent messages tel que les lenteurs de la machine judiciaire, la difficulté de s'extraire de sa condition sociale, la fatalité humaine et plaide pour plus d'altruisme.L'histoire et suivis de 18 récits qui se lisent très bien je me suis surpris a rire à certains d'autres sont vraiment triste.
16 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile.Qui n'a jamais lu Dickens...
Par Holly G.
... n'a jamais RIEN lu. Dickens est l'un des cinq ou six génies de la littérature. Tous ses livres sont empreints de son amour pour ses personnages, d'un humour mi-tendre mi-cruel, d'un sens exceptionnel de la narration. La maison d'âpre-vent est un roman énorme, très mystérieux par bien des aspects, et palpitant comme un coeur mis à nu...
15 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile.IMMENSE !
Par HEY Jean Michel
Que dire de Dickens !Vous qui ne vous êtes jamais polongé dans son univers : je vous envie !C'est une expérience unique !Goutez en un : vous les lirez tous... la quintessence de la littérature du XIXème siècle : le mystérieux et l'épique de Scott, les flots chorals de Hugo, la dénonciation des travers humains de Balzac, la critique sociale de Zola, etc. Et tout ça servi avec une verve humoristique unique !
No comments:
Post a Comment