Wednesday, May 31, 2017

E-BOOK Télécharger UNE SURPRISE DE TAILLE- Lire le livre




E-BOOK Télécharger -UNE SURPRISE DE TAILLE- [PDF] Book Full


Lire le livre -UNE SURPRISE DE TAILLE [PDF] Book Full

UNE SURPRISE DE TAILLE

Enjoy, You can download **UNE SURPRISE DE TAILLE- E-BOOK Télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #12920 dans eBooks
  • Publié le: 2015-06-20
  • Sorti le: 2015-06-20
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
3La surprise est à la fin
Par Client d'Amazon
... Sans déconner j'ai cru que mon kindle déconnait et avait bouffé un chapitre... C'est pas possible une fin comme ça ! C'est dommage le roman est léger et agréable à lire... Mais là on dirait carrément qu'il manque un bout du livre... Un peu déçue quand même...

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Pas de surprise XL mais un bon moment de détente
Par Eugénie
Un titre plein d'espoir mais finalement pas de surprise de taille. Le scénario bien mené et agréable à suivre et les personnages sont attachants et hauts en couleur, mais pas de grosse révolution en matière de roman.Ce que j'ai aimé : une écriture fraîche, franche et actuelle, pas de chichis, un personnages principal avec une vraie personnalité attachante et une histoire sympathique et une belle histoire d'amour malgré tout !Ce que j'ai moins aimé : une histoire un peu superficielle, des scènes soit trop téléphonées, soit complètement improbables, des personnage parfois dans l'excès tournant au ridicule, autant d'éléments qui empêchent un peu d'être pris dans le bouquin et s'identifier complètement.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Sans plus
Par Tamara
Je n'ai pas totalement accroché avec ce livre. Autant j'ai trouvé les phases de description pas trop mal, autant je ne supporte pas les dialogues. Celui du tout début m'a d'ailleurs presque convaincue de fermer le livre immédiatement. D'ailleurs ceci est très bizarre car l'héroïne n'a pas la même façon de s'exprimer à ce moment là que dans le reste du roman...

Voir tous les 33 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment